Mon Enfant A Confiance En Lui

Couverture du livre « Mon Enfant A Confiance En Lui » de Anne Bacus aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Pour donner à son enfant confiance en lui, et pour limiter ses angoisses, Anne Bacus explique comment rendre ses enfants plus forts, plus aimants et donne les clés pour leur apporter la confiance d'être eux-mêmes.

L'auteur aborde ensuite le thème des peurs qui surviennent malgré tout chez les enfants (images violentes, événements, etc.) et livre les méthodes pour les décrypter et y réagir au coup par coup.
Anne Bacus est docteur en psychologie, psychothérapeute et mère de 2 enfants. Elle a travaillé en crèche et forme des assistantes maternelles. Chargée de cours à l'Université, elle est aussi l'auteur de plusieurs best-sellers sur l'enfance et l'éducation chez Marabout.