Mon coffret premieres lectures montessori

Couverture du livre « Mon coffret premieres lectures montessori » de Sabine Hofmann et Amandine Meyer et Chantal Bouvy aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092789629

3 jeux différents qui permettent au lecteur débutant de prendre confiance et de progresser vers la lecture « totale » = lire et comprendre ce qu'on lit !

- Jeu 1 : Mettre 4 images dans l'ordre pour reconstituer une histoire - Jeu 2 : Associer une phrase à chaque image, puis reconstituer les phrases avec les demi-phrases et les mots - Jeu 3 : le « cadavre exquis » : composer des phrases rigolotes avec les mots.
Dès 5 ans.