Mon chien, je le soigne au naturel

Couverture du livre « Mon chien, je le soigne au naturel » de Nathalie Grosrey aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Se soigner au naturel est une tendance très forte pour nous, être humain. Il est alors évident que l'on cherche à soigner « le meilleur ami de l'homme », le chien, par des techniques de soins au naturel. Les adeptes des médecines douces, phytothérapeutes, homéopathes et bien sûr les vétérinaires se sont penchés sur la meilleure façon de soigner les chiens de façon naturelle. Ce guide pratique, relu, vérifié, validé et préfacé par un vétérinaire traditionnel propose des protocoles de traitements simples pour les troubles canins les plus fréquents à appliquer en accord avec son vétérinaire. Chaque pathologie est présentée de manière simple, claire et systématique avec les soins homéopathiques, aromathérapiques, phytothérapiques, ou par les Fleurs de Bach correspondants. Les traitements se trouvent en pharmacie ou magasin Bio, ils peuvent également être faits maison. Toutes ces données ont été vérifiées en outre auprès du centre toxicologique de l'Ecole vétérinaire de Lyon.