Mon alimentation anticancer

Couverture du livre « Mon alimentation anticancer » de Michel Crepin aux éditions First
  • Editeur : First

Découvrez L'alimentation anticancer, le livre de Michel Crépin. Oui le surpoids augmente le risque d'apparition de certains cancers. Oui les méthodes de cuisson à haute température (grillade, barbecue...) sont à éviter. Oui et non la consommation de lait augmente le risque de certains cancers. Non le vin n'est pas un aliment anticancer. Ecrit par un grand spécialiste, s'appuyant sur les dernières études scientifiques, ce livre démêle le vrai du faux et vous donne les vrais bons réflexes pour combattre le cancer. Choux, fruits rouges, champignons... découvrez les meilleurs aliments anticancer, à consommer régulièrement. Grâce aux 13 menus et aux 40 recettes de ce livre, validées par une diététicienne, varier et équilibrer votre alimentation et celle de toute votre famille, c'est facile ! Dans ce livre : Les idées reçues sur le cancer passées au crible ; Les 9 aliments à consommer régulièrement ; Des témoignages ; 40 recettes et 13 menus anticancer ; Trois experts répondent à vos questions.