Moi moi moi !

Couverture du livre « Moi moi moi ! » de Ghislaine Herbera aux éditions Memo
  • Editeur : Memo

C'est bientôt l'heure ! Youpi ! C'est pas trop tôt... Ce soir, c'est mon tour... Non c'est le mien ! C'est moi le chouchou. Non c'est moi ! Chuuuuut, je l'entends.

Et soudain, la lumière révèle un enfant, penché au-dessus de sa malle à doudous. Chacun d'entre eux va exposer ses qualités et tenter de se montrer sous son meilleur jour, même s'ils sont parfois un peu usés ! Mais qui va être choisi ce soir ?
La dernière double rèvèle l'enfant endormi, entouré de tous les doudous, heureux.

Dans ce tout-carton, Ghislaine Herbéra joue avec un moment crucial du coucher - le choix du doudou -tout en renversant le point de vue.