Minirock ; un livre sonore pour les enfants rock

Couverture du livre « Minirock ; un livre sonore pour les enfants rock » de Otto Cavour et Erika De Pieri aux éditions Nuinui
  • Editeur : Nuinui

En pressant les 4 touches sonores à l'intérieur du livre, vous entendrez les rockeurs en herbe jouer un air retentissant : tout d'abord la basse et la batterie (Seb et Luc), puis le clavier (Emma) et, enfin, la guitare (Antoine) s'unit aux autres instruments pour composer un morceau presque complet, interrompu par l'arrivée inopinée des Rats Bleus. Si vous avez hâte de connaître le sort réservé aux rockeurs en herbe, pressez la dernière touche : vous entendrez le morceau en entier et, au milieu des clameurs du public, vous découvrirez ce qu'il est advenu à nos jeunes musiciens !