Mimo sur la trace des dinos Tome 2 : Mimo et les dinos des antipodes

Couverture du livre « Mimo sur la trace des dinos Tome 2 : Mimo et les dinos des antipodes » de Mazan et Ronan Allain et Jean-Francois Tournepiche et Isabelle Dethan aux éditions Eidola
  • Editeur : Eidola

Une bande-dessinée A l'autre bout de l'océan Thétys, nos deux amis antédiluviens, Mimo et Hector, vont affronter les membres d'une redoutable mafia asiatique pour sauver le cousin trop vantard de Mimo des griffes du terrible Dark venator. Mimo et Hector découvriront un nouveau monde, étrange et envoutant ainsi qu'une école d'arts martiaux pour dinosaures ! Des fiches sur les dinosaures Description des différents dinosaures et autres reptiles dessinés par Mazan d'après les hypothèses des scientifiques, sur des textes de Ronan Allain. Un journal de fouilles paléontologiques Description du quotidien d'un chantier de fouilles paléontologiques. Les notes explicatives sont de Jean-François Tournepiche et les dessins sont réalisés par Mazan.