Couverture du livre « Mieux comprendre mon enfant grâce à l'Ennéagramme ; 9 profils pour mieux le connaître et avancer avec lui en confiance » de Stephanie Honore et Valerie Fobe-Coruzzi aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Grâce à l'Ennéagramme - outil de développement personnel -, vous pourrez accueillir et accompagner vos enfants avec plus de conscience et d'ouverture. En observant les caractéristiques propres à chaque type de personnalité, vous aurez toutes les clefs pour leur donner confiance !

À travers... Voir plus

À travers ces 9 facettes présentes : discipliné - affectueux - motivé - original - concentré - soucieux - joyeux - déterminé - docile, comprenez mieux ce que votre enfant traverse, gérez les situations délicates ou les sentiments d'insécurité, et aidez-le à devenir un être confiant et épanoui !

Une véritable mise en lumière des subtilités qui influencent la personnalité de votre enfant dans son évolution personnelle. Une solution pour adapter votre communication et affiner votre perception de ce qui est en jeu.