Miaou t.2

Couverture du livre « Miaou t.2 » de Jose Fonollosa aux éditions Diabolo
  • Editeur : Diabolo

Miaou, de José Fonollosa, a été l'un des premiers livres publiés par Diábolo en France. C'est l'un des plus appréciés du public français, non seulement par les amis des chats mais aussi par les lecteurs qui s'en sont approchés et se sont attendris en regardant les amusantes anecdotes de Belfi et Rufa. Après les succès remportés en Espagne, aux Etats-Unis, en Italie et en Allemagne, Miaou a aussi obtenu un succès instantané en France, car c'est une de ces BD qui transcendent le milieu. Dans Miaou 2, vous trouverez plus de cent pages de nouvelles aventures de nos chats, aussi réelles que la vie même, en bichromie bleue, sous une nouvelle couverture en couleur.
L'émotion nous saisit en parcourant les histoires de Fonollosa, car nous y retrouvons les péripéties de nos propres chats.