Mettre en place une démarche qualité avec quatre études de cas

Couverture du livre « Mettre en place une démarche qualité avec quatre études de cas » de Vincent Plauchu aux éditions Campus Ouvert

Les exigences de qualité (et de sécurité) sont très fortes dans nos sociétés tant de la part des consommateurs que des entreprises. Pour produire des biens et services de qualité, les entreprises et les organismes s'engagent donc dans des démarches structurées d'amélioration de la qualité. Cet ouvrage vise à exposer de façon claire et pédagogique les fondements et les étapes de la mise en oeuvre d'une démarche qualité, ainsi que les méthodes et les outils les plus fréquemment utilisés.