Métier enseignant : je prépare ma classe de CP

Couverture du livre « Métier enseignant : je prépare ma classe de CP » de Marc Loison aux éditions Vuibert
  • Editeur : Vuibert

Si vous êtes professeur des écoles stagiaire ou titulaire, cet ouvrage vous accompagnera tout au long de l'année et facilitera votre pratique de la classe au quotidien. Pour répondre aux objectifs du CP, il vous propose : un emploi du temps type pour vous aider à vous organiser ; des repères pratiques : les axes forts du domaine d'activités ; les spécificités du CP ; des éléments didactiques et pédagogiques ; des exemples de progression sur l'ensemble du cycle ; 121 séances réalistes et détaillées, facilement applicables, pour la mise en oeuvre de tous les domaines.