Messages des sept archanges

Couverture du livre « Messages des sept archanges » de Thomas Printz aux éditions Agorma
  • Editeur : Agorma

Qui, sur son chemin spirituel, n'a pas été interpellé par la beauté et la puissance des anges gardiens ? Le monde angélique nous entoure et nous protège, nous guide et nous aime. Les anges, par milliers, s'occupent d'aider l'humanité et oeuvrent en coeur pour répandre l'énergie même de la Source, de la Divinité. Les Archanges diffusent et ordonnent ces qualités divines avec l'aide de leurs armées angéliques. Ainsi, toute personne désireuse de le faire, peut en s'ouvrant à cette aide, recevoir un soutien illimité et apprendre à exprimer par son propre être ces qualités divines. Cet ouvrage est un recueil de messages transmis par les sept Archanges afin de comprendre leurs forces et qualités et que tout un chacun puisse faire appel à eux. Chacun d'entre eux dispense l'une des vertus de la Divinité, par exemple la protection, l'illumination ou la paix. En apprenant à utiliser ces vertus, il est possible de devenir maître conscient de sa vie et de sa liberté.