Mes recettes anticholesterol

Couverture du livre « Mes recettes anticholesterol » de Galtier/Pannier/Sene aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782754019880

Un régime alimentaire approprié contribue à faire baisser de façon significative le taux de cholestérol dans le sang.

Dans ce livre écrit par trois spécialistes, apprenez à faire la différence entre le " bon " et le " mauvais " cholestérol, découvrez les réponses aux questions que vous aimeriez poser à votre cardiologue et les conseils d'un médecin du sport pour trouver l'activité physique qui vous convient. Les 120 recettes et menus express de Damien Galtier vous feront oublier que vous êtes au régime.