Mes premiers moments de relaxation

Couverture du livre « Mes premiers moments de relaxation » de Severine Cordier et Stephanie Couturier aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

Écoute les bruits de la nature et relaxe-toi ! !

Écoute les bruits de la nature et relaxe-toi ! !
C'est à un moment de relaxation que nous invite Stéphanie Couturier, psychomotricienne et sophrologue. Sur chaque dessin, l'enfant recherche le petit bouton qui déclenchera les sons de la nature : le bruit de la pluie, le roulis des vagues, le ronronnement du chat, les battements du coeur, le doux bruit d'un mobile ou le chant des oiseaux. Un texte apaisant accompagne ce moment de calme. Enfin, des conseils aux parents viennent enrichir cette expérience relaxante.