Mes plantes ont du pot ; 10 tutos tendance et déco

Couverture du livre « Mes plantes ont du pot ; 10 tutos tendance et déco » de Sophie Reigner aux éditions Dessain Et Tolra

10 tutos tendance et déco   Petite biche, suspension design, duo de nuages, jardinière en cannage et bien d'autres réalisations déco viennent embellir vos plantes.

Couture, béton, bricolage, modelage, teinture, peinture... Autant de techniques simples et faciles que Sophie Valenza vous propose pour créer ou relooker vos pots de fleurs avec humour et poésie  ! Pour chacune des 10  réalisations, retrouvez des pas à pas simples et illustrés, ses conseils et ses astuces.
Vous n'avez pas la main verte  ? Misez tout sur le pot  !