Mes petits gestes : pour me relaxer

Couverture du livre « Mes petits gestes : pour me relaxer » de Elisabeth De Lambilly et Charlotte Des Ligneris aux éditions Tourbillon
  • Editeur : Tourbillon
  • Support : CB

12 cartes éducatives illustrées inspirées de la pédagogie Montessori pour apprendre les gestes et les situations du quotidien.

- Comme un ballon : Je respire à fond - Comme un lion :Je fais sortir ma colère - C'est le matin : Je m'étire de la tête aux pieds - Comme un arbre : Petit exercice d'équilibre - Comme un guerrier : Je reprends confiance en moi - Je n'ai peur de rien - Comme un crocodile : petite gymnastique du soir - Comme un avion : petit exercice de concentration - La petite vague : je prends conscience de mon corps - Je suis dans mon lit : rituel pour s'endormir en paix - Grimaces : petite gymnastique du visage - Comme un animal : je mets des mots sur mes émotions