Mes bijoux en liberty avec Kate l'anglaise

Couverture du livre « Mes bijoux en liberty avec Kate l'anglaise » de Shiilia et Mathilde Paris aux éditions Auzou
  • Editeur : Auzou

La collection : une déclinaison du coffret « Mes bijoux du monde » en petites boîtes de loisir créatif spécialisées autour d'une des 6 filles du monde (Paola la Brésilienne, Kate l'Anglaise, Akiko la Japonaise, Yoli l'Africaine, Mariam l'Australienne et April l'Américaine). Chaque boîte est composée d'un livre expliquant la création de multiples bijoux étape par étape, et des accessoires de création correspondants.
Mes bijoux Cra-Z-Loom ® avec April l'Américaine : Nouvelle recrue du gang des p'tites créatrices, April l'Américaine apprend à confectionner 11 modèles de bijoux en élastiques colorés, grâce à des explications simples et faciles. Le livret de 48 pages est accompagné d'une réglette, de 800 élastiques colorés multicolores (dont 200 glitter), d'un crochet et d'un petit sachet de S clips.