Médecine, régimes ; la terrifiante imposture

Couverture du livre « Médecine, régimes ; la terrifiante imposture » de Marc Menant aux éditions Rocher
  • Editeur : Rocher

Plus de 500 morts en 35 ans ! Sinistre, le bilan présumé du Médiator ! Pourtant, ce scandale est un épiphénomène en comparaison des 36 000 décès et 450 000 hospitalisations annuels dus à la consommation de médicaments en France. À cette épouvante s'ajoute la pollution dramatique des eaux et de l'environnement par les molécules que nous rejetons par voies naturelles. Les coupables ? Pas seulement les grands laboratoires mais la médecine elle-mème et son dogme de la " maladie ennemie ", à combattre à l'arsenal chimique ! Coupables aussi, Cohen, Dukan, Khayat et leur propagande pour des régimes finalement dangereux pour la santé ! Cet ouvrage est un verdict : une implacable démonstration fondée sur des travaux scientifiques reconnus, menés par des sommités de la recherche fondamentale, de la médecine et de la biologie.