Maya - La Petite Pouliche Qui N'En Faisait Qu'A Sa Tete

Couverture du livre « Maya - La Petite Pouliche Qui N'En Faisait Qu'A Sa Tete » de Annie Plait aux éditions Ecrituriales
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Annie a prêté sa plume à Maya. Elle en a fait bon usage. Maya a une belle écriture claire et limpide, qui se déguste comme une gorgée d'eau fraîche. Elle raconte bien, quel plaisir de découvrir les mille et une choses simples et bucoliques qui remplissent les journées de cette gentille pouliche ! Que d'événements au pré du triangle, le pré de Maya ! Comme c'est intéressant de découvrir le quotidien, tel qu'ils le ressentent, de ces animaux familiers, et qu'à vrai dire nous ne connaissons pour ainsi dire pas ! Annie nous dit que le récit de Maya va enchanter les jeunes de 10 à 15 ans. Mais moi qui ai eu la chance de l'avoir entre les mains, je proteste, je sais que les grands, les moins jeunes et les plus anciens s'y régaleront également.