Marche et rêve

Couverture du livre « Marche et rêve » de Gilles Paquelier aux éditions Editions Maia

J'aime cheminer dans les sentiers buissonniers, les parcours poétiques?; marcher, rêver à pas de loup, semelles en terre, casquette, nez, plume au vent, avec derrière, avec devant, une muse qui m'offre généreusement des mots en poussière d'étoile, des vers où l'amour se dévoile, où les souvenirs tissent leurs toiles?; des rimes en bouquets de couleurs, en fleurs de joie, de nostalgie, qui, déposées sur parchemins, content mes pas sur les sentiers, éclairent le passé le présent et demain.