Marcel Didier & Bescherelle - Catalogue 2013

Couverture du livre « Marcel Didier & Bescherelle - Catalogue 2013 » de Les Editions Marcel Didier Inc. aux éditions Hurtubise

Marcel Didier, un secret bien gardé? Pas tant que ça! Depuis près de 50 ans, les ouvrages de Marcel Didier sont choisis, année après année, par les parents et les enseignants, du préscolaire à l'université. La réputation de la maison s'est bâtie grâce à la cohérence de sa ligne éditoriale : dans chaque livre, un contenu rigoureux et une démarche pédagogique claire, en conformité avec les programmes et en phase avec les besoins des lecteurs.

Un changement... qui s'inscrit dans la continuité. Fort de ses succès, de son expérience et de la confiance de ses lecteurs, Marcel Didier a commencé, depuis 2011, à diversifier son offre pour y inclure des ouvrages grand public. Sport, Culture générale, Société, Loisirs et Humour font maintenant partie de notre catalogue. À travers ces nouvelles thématiques, nous voulons mettre à la disposition des lecteurs de tous horizons des livres qui les aideront à explorer le monde actuel et à y développer leur plein potentiel.

Un lot de nouveautés excitantes... et de belles retrouvailles. Redécouvrez l'incontournable collection Bescherelle: son contenu actualisé et son nouveau look lui confèrent un nouvel attrait. Au primaire, plusieurs titres s'ajoutent à notre catalogue: les coffrets Les indispensables aideront les élèves à mieux réussir en français et en mathématique, tandis que le cahier 100 dictées pour le primaire et les collections Les petits experts et Le français pas à pas ciblent des compétences spécifiques en français. Pour les adolescents et les adultes, trois cahiers de perfectionnement complètent la collection En avant la grammaire!, une référence en français langue seconde. Quant à nos nouveaux titres « grand public», nous vous invitons à les découvrir dans la dernière partie de ce catalogue : vous y trouverez entre autres un livre pratique sur la course à pied, Courir - Journal de bord + Conseils pratiques, ainsi qu'un essai éclairant sur le décrochage, Mon enfant va décrocher - Que faire?