Ma'nufah wa al yaqtinah al eimlaqah

Couverture du livre « Ma'nufah wa al yaqtinah al eimlaqah » de Valerie Thomas et Korky Paul aux éditions Hachette-antoine

Edition en langue arabe:

Edition en langue arabe:
Ma'noufa creuse un potager dans son jardin. N'ayant pas la patience d'un vrai jardinier, elle utilise un peu demagie pour accélérer le processus de croissance de ses légumes... pour finir avec un jardin envahi par d'énormes légumes. Elle utilise sa citrouille géante pour faire des tartes à la citrouille, des scones de citrouille, de la soupe de potiron et plat après plat de rôti de citrouille. Elle invite aussi tous ses voisins pour venir se régaler de la citrouille. Finalement, la délicieuse chair orangée a disparu,mais la coquille est toujours là. Que peut en faireMa'noufa ? Elle agite sa baguette, crie Abracadabra !, et quelque chose d'incroyable se produit.