Manuel de survie ; célibataire et fière de l'être !

Couverture du livre « Manuel de survie ; célibataire et fière de l'être ! » de Anais Valente et Anais Depommier aux éditions Tournez La Page

« Durant cinquante-deux semaines, soit une année entière en ma compagnie (que du bonheur, non ?), vous allez apprendre à survivre en milieu hostile peuplé de couples mielleux. Semaine après semaine, vous découvrirez la célibattante qui sommeille en vous, vous la réveillerez à grands coups de sex-toys, vous l'occuperez avec des loisirs captivants, vous ferez émerger les richesses encore endormies au fin fond de sa cervelle et de ses tripes, vous lui ferez assumer et... j'ose ce défi un peu fou... vous lui ferez aimer son statut de solo. Vous apprendrez à en profiter. À jouir de chaque petit moment. À rire de chacun des avantages de ne pas avoir un homme dans les pattes.
En bref, vous apprendrez à être heureuse seule, avant d'envisager d'être heureuse à deux - peut-être. » Anaïs Valente