Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Mal à droite ; lettre ouverte à la vieille race blanche et à la droite, fille de joie

Couverture du livre « Mal à droite ; lettre ouverte à la vieille race blanche et à la droite, fille de joie » de Nicolas Bonnal aux éditions Michel De Maule
Résumé:

En dix ans, Internet a détruit l'industrie culturelle, limité l'information aux people, ahuri les jeunes vidéo-maniaques qui naissent vieux, a désexualisé les rapports humains, bref, a accompli le même rôle eschatologique que la presse à imprimer de Gutenberg, responsable de vingt guerres... Voir plus

En dix ans, Internet a détruit l'industrie culturelle, limité l'information aux people, ahuri les jeunes vidéo-maniaques qui naissent vieux, a désexualisé les rapports humains, bref, a accompli le même rôle eschatologique que la presse à imprimer de Gutenberg, responsable de vingt guerres civiles dites " de religion ", de massacres et vandalismes sans nom ainsi que de la dépopulation d'une partie de l'Europe.
Trente ans après Coppola, il est possible enfin de bien décrire l'Apocalypse molle et grise qui commence à inquiéter tous les idiots du village médiatique.

Donner votre avis