Couverture du livre « Ma vie est un conte de fées ! les précieux conseils de Cendrillon, du Petit Poucet et de leurs amis » de Dorica Lucaci aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

Et si vous vous inspiriez du Petit Poucet, de Cendrillon ou de la Belle au bois dormant pour surmonter les épreuves du quotidien ? Au travail, en famille, avec vos amis, Dorica Lucaci a réuni pour vous les meilleurs conseils inspirés des contes de votre enfance pour devenir la meilleure version de vous-même.