Ma victoire sur l'inceste

Couverture du livre « Ma victoire sur l'inceste » de Martine Warnier aux éditions A A Z Patrimoine

Martine Warnier a publié en 2004, un cri de douleur qu'elle avait intitulé « Le Vieux ». Aujourd'hui, ce texte retravaillé, devient un cri de triomphe « Ma victoire sur l'inceste ». Cette victoire, elle veut la partager pour sensibiliser le public et briser le tabou de l'inceste. L'auteur, alors âgée de 45 ans, sort du déni et se confronte à l'horreur étouffée de sa vie le jour où elle dé-couvre que sa propre fille a également subi dans son enfance les tortures de l'inceste du même individu, son père. Ce livre nous permet de vivre avec elle, sa fille et ses proches, le combat pour l'émancipation des blessures internes de leur vie.