Ma première histoire de la mode

Couverture du livre « Ma première histoire de la mode » de Gabrielle Charaudeau aux éditions Palette
  • Editeur : Palette

Des fourrures de la Préhistoire à l'apparition des vêtements connectés en passant par l'étiquette à la cour de Versailles et l'invention de la Haute-Couture, découvrez l'histoire de la mode occidentale, avec ses inspirations, ses métamorphoses et son influence dans le monde.
Parce que... Voir plus

Parce que l'histoire de la mode ne se réduit pas à la connaissance des grands créateurs, cet album passe en revue l'évolution des habits pour enfants, l'importance des couleurs dans les créations pour hommes et pour femmes, la folie des coiffures ainsi que les grandes découvertes et révolutions dans l'industrie textile.
Affûtez vos connaissances et votre style grâce à cet étonnant album !