Ma mercerie au point de croix

Couverture du livre « Ma mercerie au point de croix » de Marie-Anne Rethoret-Melin aux éditions Le Temps Apprivoise

Un livre délicieusement vintage, qui croise deux univers forts : le point de croix et les ouvrages de dames.

Au fil des pages de Ma mercerie au point de croix, redécouvrez l'ambiance des merceries, où se mêlent toutes les fournitures traditionnelles destinées aux brodeuses et aux couturières. Présentées à la manière des anciens catalogues illustrés d'ouvrages de dames, chaque page de motifs semble extraite de l'un de ces catalogues pour former un très bel univers graphique.