Ma magie de close-up

Couverture du livre « Ma magie de close-up » de Aldo Colombini aux éditions Fantaisium
  • Editeur : Fantaisium
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux

La "crème de la crème" de la magie du maître italo-américain ! Infatigable chercheur, showman de premier ordre respecté de ses pairs, Aldo Colombini maîtrisait tous les domaines du close-up. Il réunit ici ses tours les plus percutants, ceux qui l'ont rendu célèbre dans le monde entier, avec des accessoires divers : des cartes bien sûr, mais aussi des cordes, des pièces, des boules, des anneaux, des gobelets, des élastiques, des dés ! 68 tours totalement expliqués par le maître. Plus de 230 dessins explicatifs. Traduction d'un grand professionnel français, Philippe Billot.