Couverture du livre « Ma leçon d'antigym ; mouvements pour (re)découvrir votre corps et vous sentir bien ; en cours, chez vo » de Marie Bertherat aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Alternative parfaite à la gym traditionnelle, l'Antigym(r) permet de retrouver vitalité et bien-être grâce à un travail en profondeur sur toutes les parties de votre corps. Cet ouvrage richement illustré et accessible à tous vous fait découvrir les bienfaits de cette discipline :Apprenez à mieux écouter votre corps.Testez votre potentiel.Réalisez pas à pas les mouvements-clés.Pratiquez au bureau ou à la maison, en solo ou en famille.Renouez avec votre corps pour en faire votre allié.