Lutineries à la rescousse

Couverture du livre « Lutineries à la rescousse » de Isabelle Meeks aux éditions Books On Demand

Isabelle Meeks nous raconte les mésaventures de trente-six familles de toutes origines et de tous bords. A l'aide de ses Sorcigentières, personnages fort sympathiques, elle décortique les travers des êtres humains avec l'optimiste conviction qu'on peut toujours s'améliorer, avec ou sans aide, à condition de le vouloir. Ses petites satires, pleines d'humour, de tendresse et de générosité, devraient plaire aux adultes en devenir, comme à ceux qui ont su garder une âme d'enfant. Mais n'est-ce pas là le propre des Contes ?