Lumi loup et shao lune

Couverture du livre « Lumi loup et shao lune » de Manakete/Ournac aux éditions Alexandra De Saint Prix

Ne t'es-tu jamais demandé d'où venait le soleil ? Ou bien alors, qui était la lune ?Il suffit de lever la tête pour les voir... mais d'où viennent-ils ?Peut-être que les loups ont la réponse ! Car c'est leur aventure que nous allons te raconter.Prends place confortablement, avec pourquoi pas un bon chocolat, et prête l'oreille à l'histoire de Lumi loup et de Shao lune nos 2 loups sympathiques.