Loulou veut toucher les nuages

Couverture du livre « Loulou veut toucher les nuages » de Nathalie Antien aux éditions Books On Demand

Loulou est une petite fille déterminée et pleine d'imagination. Son plus grand rêve est de toucher les nuages !
Loulou est prête à tout pour les attraper !

Loulou nous emmène dans de folles aventures qui feraient trembler d’effroi ses pauvres parents car elle n’a pas froid aux yeux et a de la suite dans les idées, même si elle n’a que 4 ans ! Une folle histoire qui fera rêver petits et grands, illustrée magistralement !