L'orchestre des doigts Tome 4

Couverture du livre « L'orchestre des doigts Tome 4 » de Osamu aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Le destin est en marche et scellera le sort des sourds et malentendants de l'institut d'Osaka. Un ouragan dévastateur rase les frêles murs de l'école, jetant ses pensionnaires à la rue, comme une allégorie de ce qui se trame à des milliers de kilomètres du Japon. Car, bien loin de là, a lieu le fameux congrès de Milan, où la langue des signes sera condamnée au profit des méthodes oralistes, malgré la défense ardue de notre héros, M. Takahashi, ouvertement conspué par la profession.