Lombok

Couverture du livre « Lombok » de Jean-Marie Bompard aux éditions Viatao
  • Editeur : Viatao

Envie de voyager autrement, de retrouver le plaisir de découvrir le monde ? Dans Tao m'a dit, vous trouverez ce que vous dirait votre meilleur ami si vous veniez le voir dans sa région - ni plus, ni moins : des conseils, des clés, des adresses ultra-sélectionnées pour partir du bon pied. Après, c'est à vous de jouer et d'inventer votre voyage, au fil des rencontres ! Et en plus, suivre les conseils de Tao, c'est bon pour la planète : toutes nos adresses sont testées et choisies avec soin pour leurs efforts en faveur de l'environnement, de la culture et de l'économie locale. Nous avons même ajouté des « écotips », conseils pour voyager malin en comprenant et respectant la nature et la culture locale.