L'interdictionnaire : lexique humoristique de l'amour et du sexe

Couverture du livre « L'interdictionnaire : lexique humoristique de l'amour et du sexe » de Jean-Jacques Thibaud aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412079232

Quand deux mots s'accouplent, ils donnent nais- sance a` un mot nouveau qu'on appelle «mot-valise». Par exemple, sentiment + menteur = sentimenteur : homme dont le nez s'allonge autant que son sexe quand il parle d'amour.

Pour notre plus grand plaisir, J.-J. Thibaud a e´labore´ ce lexique de 400 mots-valises absolument jouissifs !

En guise de pre´liminaires :

Youpipe ! (youpi + pipe) interj. : Cri de joie d'une personne qui vient de gagner une fellation.

Favorifice (favori + orifice) n. m. : Trou pre´fe´re´.

Zobse´de´ (zob + obse´de´) n. m. : Zizi pour qui faire des va-et-vient est une ide´e fixe.