L'initiation par la lumière

Couverture du livre « L'initiation par la lumière » de Jacques Jaume aux éditions Abatos
  • Editeur : Abatos

En pénétrant dans ce roman, vous vivrez une véritable initiation vous faisant peut-être rejoindre cette douce lumière d'où émane l'amour. Les E.M.I. sont des expériences de mort imminente, les personnes les vivant sont appelées les expérimentateurs. Nous serions surpris par le nombre d'individus qui peuvent témoigner de telles expériences. Toutefois la médecine ne les prend en compte que lorsqu'il y a constatation de mort clinique. Ces expérimentateurs reviennent d'un vécu alors qu'ils étaient considérés comme cliniquement morts.

Alors que la maladie mentale plonge les patients dans des troubles et des souffrances, les EMI semblent au contraire agrémenter positivement la vie des expérimentateurs. Ils n'ont notamment plus peur de la mort, leur altruisme est exacerbé. Cependant, ils restent incompris et seu