L'homme revisite

Couverture du livre « L'homme revisite » de Dominique Bouffies aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite
  • EAN : 9782919232628
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Il y a tant de gesticulations et d'explorations de l'esprit et du corps, tant de périples existentiels, avant de renoncer à soi, au " moi " surabondant !
Notre Père est patient, il sait le moment propice et béni entre tous, pour ouvrir les coeurs au mystère de Vie.
L'homme revisité... L'âme... Voir plus

L'homme revisité... L'âme reformée, à Dieu...
Après une naissance première, celle de l'âme à la chair, don sublime de notre Seigneur, une renaissance intervient, celle de l'esprit de l'homme au " Tout " créateur.
Dieu éprouve sa créature, pour mieux lui faire goûter, le moment venu, la grâce pleine de s'unir à lui.
Une union en profondeur et en vérité, une union qui implique et engage l'être tout entier.
Il n'est pas de joie plus intense, plus vraie et plus durable, joie en naissance d'éternité.
L'homme revisité, l'homme libéré de l'homme, l'homme retournement de l'homme pour la plus grande gloire de notre Seigneur Dieu, Père, Fils et Esprit.