Les soudures à la flamme ; matériel, techniques, mise en oeuvre

Couverture du livre « Les soudures à la flamme ; matériel, techniques, mise en oeuvre » de Jean-Michel Jorion aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

Pas à pasLa flamme a été le premier moyen moderne de soudage et reste dans bien des cas incontournable. Les procédés de soudure qui en découlent, furent longtemps réservés à l'homme de l'art, ce magicien qui assemble et répare un peu tout avec du feu.Des matériels modernes, des alliages nouveaux et des produits de plus en plus performants, font que désormais le soudage à la flamme est accessible à toutes personnes soigneuses et méthodiques.Je vous propose dans cet ouvrage de découvrir ou d'approfondir le domaine passionnant de la soudure à la flamme, mais aussi les multiples usages et avantages qui ne manqueront pas d'élargir votre champ d'activités.