Couverture du livre « Les sept Elohim, créateurs de planètes, de soleils et de galaxies parlent des sept étapes vers la précipitation » de Thomas Printz aux éditions Agorma
  • Editeur : Agorma
  • Nombre de pages : 214
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Les Sept Elohims sont les créateurs des planètes, soleils et de galaxies. Dans cet ouvrage canalisé, ils apportent un enseignement précieux pour celui qui veut comprendre la création et plus précisément les étapes de la précipitation, aussi appelée manifestation. Pour créer à partir de la lumière divine qui nous entoure, pour manifester le plus haut potentiel pour nous, ils nous apprennent ici à utiliser la perception divine, le rythme divin, à être dans une vibration de paix et d'Amour. Chaque être humain est co-créateur avec le Divin, en devenir conscients nous amène sur le chemin de notre évolution et vers un changement profond de notre vie.