Les prophéties de Nostradamus ; prédictions jusquen 2012

Couverture du livre « Les prophéties de Nostradamus ; prédictions jusquen 2012 » de Miller Victor aux éditions Edimag
  • Editeur : Edimag

Le plus grand des devins de tous les temps, Michel de Nostredame, a fait l'objet d'une étude nouvelle et inédite.

Prenant un angle novateur, les auteurs ont fait appel à une des plus passionnantes voyantes qui soit pour travailler en équipe et pour réunir les conditions pour faire la lumière sur certains passages des prophéties vieilles de 500 ans. Tel que Nostradamus le disait lui-même dans l'énigmatique lettre laissée à son fils : " Ceux-là seuls qui sont inspirés par Dieu peuvent prédire les faits particuliers avec un génie prophétique ", " les intellectuels trop près de la lettre et de la raison ne pourront y comprendre grand-chose ".
Avec son intuition surprenante, cette voyante (que nous appelerons Emma) a relu certains passages de l'oeuvre du maître Nostradamus, découvrant de nouveaux sens au langage hermétique de celui qui avait prédit non seulement les deux grandes guerres mondiales, mais aussi l'assassinat de John Kennedy, la chute du mur de Berlin et la guerre en Afghanistan. De nouvelles prophéties ont ainsi été déchiffrées, dévoilant des pans de notre avenir proche.
Certains événements ne sont pas rassurants, mais d'autres comportent de l'espoir pour l'humanité. Ainsi, nous nous relèverons de la crise actuelle et un monde meilleur pourrait arriver plus rapidement qu'on le pense.