Les précieuses t.1 ; cinq secrets

Couverture du livre « Les précieuses t.1 ; cinq secrets » de Cedrine Samk aux éditions Le Manuscrit

Une romance dont les personnages principaux se nomment comme des pierres précieuses.
Ce premier volet présente les cinq amies. Leurs défauts et leurs qualités sont mis en évidence face à leurs tumultes.

Entre un mari volage, une tentative de suicide, un père biologique resté inconnu jusqu'à sa mort, une jalousie inattendue et un bébé non désiré, nos cinq amies ont bien du mal à remettre de l'ordre dans leurs vies.
Une fois encore, l'auteure suisse Cédrine Samk, laisse les passions, l'amour et la vie nous divertir.