Les pollutions électromagnétiques

Couverture du livre « Les pollutions électromagnétiques » de Claude Bossard et Alain Richard aux éditions 2eme Edition

Les pollutions élétromagnétiques sont de plus en plus fréquentes dans notre monde moderne. Elles engendrent des nuisances parfois considérables pour la santé de chacun, perte de sommeil, maux de tête et parfois des pathologies plus lourdes. A travers ce livre vous aurez une vue d'ensemble sur ces pollutions et sur les moyens de s'en préserver. Car le rayonnement électromagnétique se mesure et il existe de nombreuses solutions pour le diminuer ou le faire disparaître.