Les pages du ciel

Couverture du livre « Les pages du ciel » de Helene Dubois-Nicholson aux éditions L'harmattan

De Dakar à New York, l'auteure nous invite au voyage de l'Afrique à l'Amérique du Nord, de la terre aride au tarmac, de la tradition ancestrale au progrès. Elle enseigne que ces mondes si différents ne sont pas finalement si disjoints pour peu que l'on sache s'arrêter un instant sur les couleurs, l'espace, le vrai. Ce recueil de vues depuis les hauteurs de ciels parcourus par une pilote de ligne réalise pour le lecteur un authentique témoignage-voyage.