Les nains de jardin

Couverture du livre « Les nains de jardin » de Mazan et Petitom aux éditions Eidola
  • Editeur : Eidola

Que font nos nains de jardin quand nous ne regardons pas ? A première vue, rien. Et pourtant, hors de notre regard, leur vie est tout à fait trépidante ! Certains subissent les railleries des passants, les malices du dessinateur ou partent découvrir le monde. D´autres sont enlevés par des extraterrestres pour distraire leur roi. Bref, ce recueil de strips surréalistes, absurdes et hilarants vous démontrera que la vie des nains de jardin est tout sauf un long fleuve tranquille, pour notre plus grand bonheur !