Les moustaches vertes ; agenda perpétuel du jardin

Couverture du livre « Les moustaches vertes ; agenda perpétuel du jardin » de Michel Lis aux éditions Geste
  • Editeur : Geste
  • Nombre de pages : 510
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

365 jours de jardinage et d'anecdotes pour les amoureux de la nature.

365 jours de jardinage et d'anecdotes pour les amoureux de la nature.

Voici l'ouvrage incontournable de Michel Lis, LE Monsieur jardin de Télématin et France Inter (aujourd hui encore dans la grande maison de Radiofrance). Reprenant la forme classique des almanachs d Antan, il nous livre chaque jour une pensée, une information historique ou une date anniversaire mais aussi de nombreux conseils de jardinage et des informations ludiques et naturelles sur l'origine des plantes que nous connaissons.
Chaque jour, vous saurez quoi faire, comment, pourquoi, quand pour entretenir vos espaces verts. Tous les trucs et astuces d'un jardinier hors pair pour un jardin réussi et entretenu facilement tout au long de l'année.