Les Moelleuses au chocolat

Couverture du livre « Les Moelleuses au chocolat » de Silene Edgar aux éditions Gephyre
  • Editeur : Gephyre

Création vengeresse, puissance libératrice, magie féérique, nouveau sens organique, jeu épistolaire, folie douce, péché capital : sept nouvelles toutes en érotisme et chocolat, qui embrassent les genres de l'imaginaire et les enrobent d'une liqueur cacao à vous faire fondre... sans oublier l'humour, épice indispensable pour lier ces créations concoctées avec amour & gourmandise.

Au menu :
La chocolatière de Hamelin
Ève
La cuisson parfaite
Effluves
Entre mes lignes
Les gourmandes
Une petite cantate
Évidemment, chaque nouvelle est complétée par ses recettes exclusives et coquines, à cuisiner à deux (ou plus).

"Par ce plaisir, Ève naquit alors à la vie réelle."