Les métiers du futur

Couverture du livre « Les métiers du futur » de Luca Poli et Sofia Erica Rossi et Carlo Canepa aux éditions White Star Kids
  • Nombre de pages : 72
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Il est fort probable que le travail que tu exerceras plus tard n'existe pas encore, mais il deviendra bientôt une réalité. Grâce à ce livre, tu découvriras que dans quelques années tu pourrais être amené à faire revivre des espèces disparues depuis des millénaires, ou à construire des maisons dans des endroits inhabitables, à moins que tu n'essayes de découvrir des maladies jusqu'ici inconnues, ou que tu ne parviennes à purifier l'air que nous respirons tous les jours. Non, ce n'est pas de la science-fiction. Embarque-toi pour un voyage vers un futur qui s'inspire de la physique et la biologie, la robotique, les neurosciences, l'économie et l'écologie, en suivant les aventures palpitantes de ces professionnels de demain.