Les maléfices du Danthrakon Tome 2 : Succès damné

Couverture du livre « Les maléfices du Danthrakon Tome 2 : Succès damné » de Olivier Boiscommun et Christophe Arleston aux éditions Drakoo
  • Editeur : Drakoo

Jusqu'où iriez-vous pour trouver le succès ? Lathan n'aurait jamais cru que le métier d'écrivain serait si difficile. Il ne parvient pas à payer ses factures, les lecteurs l'ignorent, son éditeur se moque de lui et les puissants de la ville l'exploitent. La seule à croire en lui est sa compagne, la charmante Murcille.Mais une rencontre avec le Danthrakon, un grimoire tout-puissant amoureux des arts, va tout changer. Pour briller aux yeux de Murcille et retrouver sa dignité, Lathan sera prêt à aller loin, très loin.Trop loin.Beaucoup trop loin.Car la vengeance du Danthrakon est terrifiante...

• Voici le deuxième récit issu du l'univers du Danthrakon.
    Pour ce qui semble être la première aventure du Danthrakon, nous suivons Lathan un écrivain raté en quête de Gloire et d'argent.

Voici le deuxième récit issu du l'univers du Danthrakon.

Le récit nous plonge dans une ville fourmillant de vie aux allures étrangement familières répondant au nom de Parys.

L'univers fantaisy  est riche et nous apporte un lot considérable de personnes singulières mais attachantes. L'humour comme à son d'habitude est très présent mais toujours finement distillé ce qui donne ce petit côté comédie que j'ai toujours "apprécié dans les récits d'Arleston.

De fil en aiguille l'histoire va prendre une autre tournure et un enchaînement d'événements cocasses vont nous embarquer dans cette folle et surprenante aventure.

Graphiquement par son trait précis aux riches détails et grâce à ses couleurs éclatant Boiscommun y va de sa magie dans un univers où il y en regorge à foison.

En bref une concluante aventure Fantasy qui séduira forcément les nostalgique du monde de Troy !