Les mains d'Hannah : liberté illimitée pour Hannah Hoch

Couverture du livre « Les mains d'Hannah : liberté illimitée pour Hannah Hoch » de Perrine Le Querrec aux éditions Tinbad
  • Editeur : Tinbad

À la poursuite de Hannah Hoch j'échafaude des écritures, les fondations d'un livre incertain. Hannah une écriture qui oblige à se tapir comme dans une grotte, une écriture creusée dans la roche, les sous-sols, écriture qui transforme le plein en vide, l'obscurité en clarté, qui voisine l'espace sacré des morts. Hannah Hoch une écriture des fondations, des promesses tenues. Hannah promesses tenues. Le livre a bénéficié d'une aide de la fondation Jan Michalski.